Beaucoup de changement en cette fin d’année pour l’Ordre Alkiane et les guildes karavanières.
Alkiane
Tout d’abord nous avons accueilli deux nouveaux Alkiën au sein de l’Ordre, Serae Baeline et Ser Sitiro, qui ont passé avec brio leur Selsymat.
Autrefois connue sous le nom de Babouk c’est lors de son accueil dans Alkiane comme selsym que Serae Baeline Mera, sur sa demande, fut ainsi rebaptisée. Cette jeune Fyros perdue, s’est appliquée depuis à réparer les erreurs de son passé avec le Royaume. Elle a rempli de nombreuses missions pour Serae Vani Frebi, l’ambassadrice du Karan à Pyr. Sous la tutelle de ses oncles, elle a peaufiné son langage, appris à lire et écrire plusieurs langues et étudié l’Histoire.
Karavan

L’Ordre a changé sa politique vis à vis de l’« alliance temporaire KaLaMar » pour contrer l’invasion kamiste. Nous ne participerons désormais qu’aux attaques menées contre les avant-postes sis dans notre Royaume, mais répondrons présents pour défendre tout autre détenu par une guilde de l’alliance, où qu’il se trouve sur l’Écorce.
De nouveaux alliés de taille on refait surface, notamment la guilde Spiritus Artificis. Une attaque a été lancée par cette dernière sur le Centre de Recherche de la Promenade Caverneuse, en pays Tryker, attaque qui a rencontré un franc succès.
De ce fait, Alkiane a pris la décision d’attaquer l’avant-poste du Poste d’Échange du Monticule des Psykoplas pendant que se déroulait la deuxième phase de la bataille engagée dans les Lacs. Les kamistes se rendant compte de la forte mobilisation karavanière, ont essayés de venir nous déstabiliser. Peine perdue ! Grâce à une bonne communication de nos troupes, nous avons repoussé l’ennemi avec succès.
Avec l’appui de cette grande puissance militaire, Alkiane a pu par la suite attaquer le Poste Frontière de la Gorge de Berello et le reconquérir. Il est peut-être temps d’en informer le Karan.